Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est tout à fait banale
26 octobre 2008

La colocation, quelle bonne idée ...

Partager les dépenses pour la bouffe, pour les charges, passer de bons moments ensemble dans le salon, être là l'un pour l'autre, et tout cela dans une ambiance de franche camaraderie ... Voila comment Arthur m'avait présenté l'idée de s'installer ensemble en juin dernier.

Amis depuis deux ans sans aucun moments houleux, je me suis dit "ok let's go !" et je me suis installée à l'appart un mois plus tard. Seulement voila, avec Arthur on couche aussi ensemble. Mais de franche camaraderie à "chacun sa chambre", on est passé à "tiens dormons/baisons ensemble tous les soirs c'est plus fun".
Mauvaise idée, très très mauvaise.

De "nous ne sommes qu'un plan cul, une version améliorée de l'amitié", nous sommes passés à "bonjour moi c'est Beckie et je suis bien avec Arthur, la vie avec lui est cool" et à "moi, Arthur, aime liberté et personne d'autre".

Beckie : Des fois tu ne te dis pas que ca serait plus simple (ou mieux) si on se mettait carrément ensemble ? Hum ?
Arthur : C'est quoi ce délire ??? Une blague ?!? On est pas bien comme ça ? C'est juste du cul non ?
Beckie : ...
Arthur : Je n'aime personne, que moi et je suis un connard égoïste.

Ca c'est sûr.

Conclusion : Beckie, abrutie finie, idiote qui ne rencontrera jamais personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est tout à fait banale
Publicité
Publicité