Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est tout à fait banale
4 novembre 2008

Ma vie est une biatch

Ils ont cru pouvoir comprendre comment ça se passait là haut, comment je pouvais penser et qu'est ce qui me poussait à faire tout cela.
Aucun de vous ne l'a compris.

Pourtant c'est simple, il y a de bonnes raisons. J'ai peur d'être rejetée par vous, alors que vous êtes tellement importants pour moi. Arthur l'a déjà fait lui. C'est à peine si on se parle en ce moment. Vive la collocation.
Antoine aussi, à sa manière. Il s'est senti blessé que son sentiment d'amour ne soit pas réciproque, du coup il m'a catalogué "la plus grosse biatch que la terre n'est jamais porté".

Pitié, achevez-moi ou faites changer les choses, mais que quelque chose se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est tout à fait banale
Publicité
Publicité